750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fête des écoles : muffins vanille et pépites de chocolat

Publié le par miam-miam.aurell

Eh oui mon petit bouchon, ma petite puce de 4ans a bien grandi... sa 1ère fête des écoles!!! Un joli petit lapin qui a bien dansé !

 

Pour l'occasion j'ai préparé des cupcakes qui ressemblaient plutôt à des muffins mais vu le temps et la chaleur c'était difficile de faire autrement : la recette est ici

Ces petits gâteaux étaient donc parfumés à la vanille et garnis de pépite de chocolat

P1170683.JPGJe les juste décorés de papillons en pâte à sucre ainsi que de fleurs, elles aussi en pâte à sucre

 

 

 

j'ai aussi fait des petits cakes chorizo-tomates séchées-feta! je vous mettrai la recette demain !

Commenter cet article
C
Ils sont tout mimi!!! Bravo!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> je ne connais pas encore ton blog... l'occasion de découvrir certainement de nouvelles recettes <br /> <br /> <br /> <br />