750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits sablés au spéculoos

Publié le par miam-miam.aurell

On reprend nos bonnes habitudes d'avant les vacances et on recommence à pâtisser le mercredi en compagnie d'Anaïs qui est toujours aussi ravie de cuisiner ... et de déguster ^^

 

P1180248.JPG

 

J'avais un pot de pâte à tartiner au Spéculoos, l'envie de faire des petits sablés de manière à en avoir pour plusieurs jours (ou presque!) Du coup à ma pâte spéciale petits sablé Tout simplement : sablés au chocolat  au lieu de mettre du chocolat j'ai mis une bonne cuillère à soupe de pâte à spéculoos.

Et comme nous sommes bien gourmands dans la famille Miam-miam.aurell ^^, j'ai fait un fourrage composé de la pâte à tartiner au spéculoos assouplit avec un peu de lait.

 

Et ça donne ça...

 

P1180250.JPG

Commenter cet article