750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâteau Tigrou ou gâteau Cars : quand Tigrou prend place sur Flash MacQueen!

Publié le par miam-miam.aurell

Oui je reconnais assez farfelu comme idée de gâteau d'anniversaire en 3D... mais que voulez-vous : un enfant de 3ans est roi pour ce genre de choix!

Vous l'aurez compris Antoine adore Tigrou, mais aussi les voitures et bien entendu Flash Mac Queen! Bref un p'tit gars lol

 

J'ai mis donc en marche mes méninges et surtout mon imagination afin d'associer les 2 et voilà ce que ça donne:

P1170937.JPG

Si si regardez bien Tigrou est perché sur le toit de la voiture !!!

 

P1170939.JPG

 

Il paraît qu'Antoine avait le regard qui pétillait et le sourire jusqu'aux oreilles à la découverte de son gâteau d'anniversaire !! Tu m'étonnes lol

Anaïs qui a suivi de près l'évolution de la décoration du gâteau, n'arrêtait pas de me dire "il est vraiment trop jolie ton gâteau/voiture maman" !

 

DSC_0470.JPGA l'intérieur, j'ai fait un gâteau au chocolat : ici

et je l'ai fourré de crème au beurre vanille à la meringue suisse : ici

et j'ai glissé quelques filaments de caramel pour le rendre pour gourmand!

 

DSC_0478.JPGOn peut voir que les parents ont du avoir mal au coeur de le découper... hi hi

 

Commenter cet article