750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

gateau spiderman

Publié le par miam-miam.aurell

Parce qu'il ne faut pas que je fasse que des gâteaux rose très fifille...

Parce que Spiderman je n'avais jamais encore fait...

et parce que surtout Raphaël aimerait bien avoir autre chose comme gâteau que des Hello kitty et compagnie, comme futurs gâteaux d'anniversaire ^^

 

J'ai donc fait une tête de Spiderman !!

 

P1180393.JPGJ'ai utilisé des fils de réglisse pour faire les traits noirs... bah pas facile facile à coller sur la pâte à sucre! bref la prochaine fois je sortirai la machine à pâtes et je ferai des spaghettis de pâte à sucre ^^

 

P1180395.JPG

Commenter cet article
M
Bravo !! Tu te sers de quel moule/plat ?
Répondre
M
<br /> <br /> un plat à gratin ovale et j'ai sculpté ;) <br /> <br /> <br /> <br />