750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

gâteau maillot de foot club inter de milan

Publié le par miam-miam.aurell

On peut dire que ce gâteau a été à l'origine d'une demande bien spécifique et typiquement masculine ^^ 

Il a fallu forcément que j'aille zieuter sur internet pour voir à quoi ça ressembler...

 

P1190064.JPG

 

je suis partie sur la base d'une génoise fourrée d'une mousse mascarpone/fraises. 

Vu que la pâte à sucre n'aime pas l'humidité, j'ai bien colmaté le tout d'une crème meringuée suisse et j'ai eu l'idée d'accompagner le tout d'un bon coulis de fraises histoire d'apporter une touche de fraîcheur et surtout le vrai goût des fraises!!

 

 

 

SINON, je n'oublie pas de mettre les recettes de mon buffet printanier, d'ici quelques semaines j'aurai un peu plus de temps!

Là je suis encore dans le rush des anniversaires... celui d'anais est pour jeudi !!!

Commenter cet article
D
c'est vrai que pour les garçons ce thème revient souvent et que nous malheureusement on n'y connait pas grand chose !! vive google loll<br /> bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> l'occasion de mettre Monsieur Miam-miam à contribution lol<br /> <br /> <br /> <br />